amitié aux quatre vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amitié aux quatre vents

pour se faire des amies,partager sur plein de sujets,c'est ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Phed
Administratrice
Administratrice
Phed


Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 51
Localisation : mauricie
Emploi : représentante AVON canada
Loisirs : lecture scrapbooking,famille,
Date d'inscription : 16/05/2007

les règlements Empty
MessageSujet: les règlements   les règlements Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Bonjour et Bienvenue

*****Un point tres important: La présentation est obligatoire! Si apres une semaine vous ne vous etes pas présenté je vous désinscrit du forum. Vous pourrez revenir à tout moment ou vous serez intéressé à participer. *******

amitié aux quatre vents est un forum d'échange, Je vous demande dans vos échanges de faire preuve de respect. Tout message à caractère haineux sera effacé. Je n'ai pas envie de vous assommer avec une liste Interminable de règlements alors c'est à peu près cela.

Toutefois je vous demande de faire preuve de jugement.

ces échanges ne doivent pas contenir de la matière à nuire aux autres membres C'est à dire des commentaires négatifs envers ceux-ci. Ce forum n'est pas un véhicule pour nuire à quiconque.

Je veux faire de ce forum un succès, et je crois qu'en laissant les membres parler librement tout en leur demandant de respecter certaines balises, est la clé pour construire un groupe vivant et dynamique.

Je me réserve le droit de changer d'idée, ou de faire des petites mises aux point si ça devient problématique, mais j'ai confiance que vous saurez faire la différence !!

La chartre de forum ''amitié aux quatre vents''

1- Prensenter vous

2- Vous vous engager à participer à la vie du forum

3- les membres n'ayant pas posté depuis plus de 20 jours seront radié du forum.

4- Les personnes inscrites mais n'ayant jamais posté seront supprimées au bout d'un mois.

5- Le language SMS est autorisé a petite dose

6- Le flood est interdit

7- Les propos vulgaires, raciste ou autres sont aussi interdit !


Enfin, soyez tolérants, restez polis, nous voulons que ce forum soit un lieu convivial de détente et de bonne humeur !!!!


Merci d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitieauxquatrevent.1fr1.net
 
les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié aux quatre vents :: Bienvenue a vous!! :: Bienvenue! À LIRE AVANT DE S'INSCRIRE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser